12 ans après sa création, Bagel Corner ne cesse de se réinventer pour proposer une offre toujours plus savoureuse. Aujourd’hui, c’est sur sa gamme de donuts que l’enseigne a concentré ses efforts avec des recettes exclusives et des nouveautés haut de gamme.

UNE GAMME 100%
GOURMANDISE !

Avec plus de 300 000 donuts consommés chaque jour : la folie du donut est bien palpable !
Acteur incontournable de la street food, Bagel Corner propose depuis 2021 à travers son offre Amazing Donuts, toute une gamme gourmande composée de 40 recettes exclusives et plus de 100 combinaisons possibles. Disponibles dans les restaurants et en dark kitchen, les pâtisseries sont préparées en boutique chaque jour tout au long de la journée et consommables en restaurant ou chez soi grâce la livraison Uber Eats et Deliveroo.

LE DONUT SE RÉINVENTE
ET SE PREMIUMISE

Paris-Brest, Tarte au citron meringuée et Framboisier… à l’occasion du National Donut Day, le spécialiste du bagel dévoile des recettes exclusives.
Pour répondre à la passion des Français pour cette pâtisserie trouée et fêter la journée internationale du donut en grandes pompes, Bagel corner lance 3 nouvelles recettes directement inspirées de pièces mythiques de la pâtisserie française : la Tarte au citron meringuée, le Framboisier et le Paris-Brest. Cerise sur le donut : cette gamme gourmet est composée de donuts fourrés d’une crème généreuse pour encore plus de gourmandise !


La nouvelle gamme sera disponible du 3 au 30 juin dans tous les établissements Bagel Corner et en livraison via les plateformes partenaires.

BAGEL CORNER, UNE RESTAURATION
QUALITATIVE, GOURMANDE ET CRÉATIVE

Après 1 an de R&D le réseau Bagel Corner, fort de 50 restaurants, se prépare à dévoiler une offre donuts qui en ravira plus d’un. Cette offre sera complétée par une nouvelle gamme de boissons chaudes et froides grâce à un triple partenariat avec WMF, Monin et Terres de Café.

Commandes livrées à vélo, emballages réutilisables, produits d’entretien écologiques, lutte contre le gaspillage, Bagel Corner s’inscrit aussi dans une démarche éco-responsable qu’il souhaite faire évoluer vers des objectifs clairs comme la suppression intégrale du plastique dans ses établissements.

“Nous avons hâte de présenter à nos clients ces nouveautés, fruit d’une crise sanitaire et de nombreux mois de réflexion. Le donut est apparu comme une évidence et deviendra rapidement iconique aux côtés de nos fabuleux bagels. Nous lançons aujourd’hui avec Amazing Donuts, le futur de Bagel Corner : Bagel, Donut, Café” conclut Michaël Cohen, Co-fondateur de Bagel Corner.

fr_FRFR