Bienvenue à l’intérieur du réacteur

Suivez-nous aujourd’hui au coeur du réacteur, là où tout se passe : prise de décision, rires, débats, tasting, formations, accompagnements… Maintenant que l’on peut revenir au bureau on vous souhaite la bienvenue au 53 rue la Boétie, restaurant pilote, centre de formation et siège de la tête de réseau.
C’est parti pour la visite

 

Chaque matin en arrivant on peut voir notre team de choc du restaurant pilote qui se prépare avec amour pour le service. Aujourd’hui c’est une journée un peu spéciale puisqu’ils s’apprêtent à livrer la cantine de Google France et I-Lunch avec plus de 200 bagels à préparer avant le service du midi.

Pas le temps de se prélasser car chaque midi, nombreux sont les employés du Village by C.A (écosystème et accélérateur de startups situé dans le même bâtiment) à se retrouver dans leur cantine de bagels préférée. 

A peine le vélo garé, on aperçoit Lucie qui est au centre de formation avec les futurs licenciés d’Avignon. Elle passe deux semaines avec eux entre le restaurant et le centre de formation afin de leur transmettre nos valeurs et tout le savoir faire Bagel Corner.

bagel corner formation

Arrivée au 5ème étage, nous voilà dans l’open space. Les équipes reviennent peu à peu en présentiel et la vie reprend dans les locaux. On distingue Frédéric notre responsable animation qui est en visio conférence avec son équipe d’animateurs en régions.

A eux trois ils assurent le bon fonctionnement de l’ensemble des restaurants et sont toujours disponibles pour aider nos licenciés sur tous les sujets opérationnels. Ils reviennent tout juste des réunions régionales à Paris, Lyon et Rennes; 3 jours d’échanges en direct avec le réseau, au plus près des besoins de chacun et préparent déjà le séminaire annuel avec l’ensemble du réseau en Octobre. Retour sur l’édition 2020 en photos :

Dans une petite salle s’est isolée Prisca, notre responsable du développement. Souvent au téléphone et toujours avec un temps d’avance, elle est en charge de trouver et d’accompagner les futurs candidats à l’ouverture d’un restaurant Bagel Corner. On l’adore, non pas parce que c’est sur elle que repose la prime de fin d’année de toute l’équipe mais tout simplement parce qu’elle a toujours une histoire à raconter pour faire rire l’équipe.

On les avait à peine remarqués cachés derrière leurs grands écrans, Thomas et Maylee s’attellent à la création graphique de tous les supports print et digitaux dont l’enseigne a besoin tant pour la communication nationale que locale mais aussi tous les supports dédiés au développement et à l’identité de marque globale.

Ils travaillent main dans la main avec Jean-Marc qui monte et coordonne les opérations marketing afin d’animer les restaurants tout au long de l’année. C’est grâce à lui si quand vous venez manger un bagel vous avez une chance de repartir avec un voyage, un nouveau téléphone, une trottinette électrique ou encore 1 an de bagels offerts.

Sur ce pôle Alexandre est arrivé en début d’année en tant que responsable CRM du tout nouveau système de fidélité Splio. Tandis qu’Antoine pilote quant à lui la communication digitale, InstagramFacebook et Tik Tok n’ont plus de secret pour lui.

Un demi tour sur soi-même et c’est une autre ambiance qui vous attend ! Casque de chantier, télémètre laser et simulation 3D, bienvenue dans le monde merveilleux de Maureen notre architecte d’intérieur !

Dernière arrivée dans l’équipe, elle a déjà bien pris ses marques puisqu’elle est à l’origine du design intérieur de la dernière évolution du concept Bagel Corner dévoilé dans notre restaurant pilote de Paris La Boétie le 17 juin dernier et coïncidant parfaitement avec l’anniversaire de Rachid, l’un des trois fondateurs de Bagel Corner 🥳

Derrière Maureen le service le plus fun de la boite s’agite : agrafeuses, tampons, montagnes de documents et calculette toujours sous le coude, vous êtes bien à la compta.

Théo aka data master, remplit des tableaux Excel comme d’autres font du vélo, une seconde nature qu’il transmet aujourd’hui à Camille en alternance sur la partie comptabilité et administrative.

Chaque semaine nous goûtons des dizaines de produits : donuts, café, energyballs, salades, bagels… le meilleur moyen de garder la ligne reste le télétravail mais l’envie de faire frétiller ses papilles prend d’ordinaire le dessus.

Bon il faut dire qu’on reçoit régulièrement ce type de message sur Slack :

« Si vous êtes au bureau, vous pouvez vous servir »

C’est souvent Michael qui dépose discrètement les nouveautés à tester en regardant du coin de l’oeil nos réactions à chaque bouchée. Et si jamais il y a une envie d’healthy, il y a toujours le panier de fruits bio hebdomadaire pour se régaler et faire le plein de vitamines.

Et parce que le côté eco-responsable est une valeur centrale chez Bagel Corner, tous nos vêtements sont fabriqués dans du coton biologique et chacun dispose d’un thermos sur son bureau afin d’éviter la surconsommation de plastique. ♻️

Si cette visite t’a donné envie de rejoindre l’équipe, sache que deux postes sont à pourvoir en alternance en ce moment : Social Media Manager (4j/5) et Développeur Réseau.

Postuler pour le job de Social Media Manager

Postuler pour le job de Développeur Réseau

 

Si vous souhaitez nous rencontrer pour peut-être demain ouvrir votre restaurant et vivre votre Bagel Vie, nous serons à votre écoute du 26 au 29 septembre 2021 au salon Franchise Expo Paris stand P57.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.