Déjà 11 nouveaux restaurants Bagel Corner prévus pour 2020 !

Bagel Corner, enseigne reconnue comme étant le concept leader de restauration rapide éco-responsable et digital autour du bagel, ne cesse d’attirer de nouveaux entrepreneurs motivés chaque année. Dans ce contexte, les Dalton’s du bagel vous annoncent l’ouverture de 11 nouveaux restaurants en 2020 sans compter tous les autres nouveaux candidats que nous continuons de recevoir toutes les semaines en restaurant.

Déjà 11 ouvertures pour 2020

Bagel Corner est sur le bon chemin pour atteindre son objectif de 60 restaurants en décembre 2020. L’année a bien commencé avec l’ouverture du Bagel Corner Lille (place de Béthunes). Les prochaines ouvertures de restaurants auront lieu à Villefranche, Marseille (quartier La Timone), Lyon (place Victor Hugo), Narbonne, Cambrai, Nanterre, Nîmes, Angers, Vannes et Trignac.

 

Les 3 cofondateurs et leur passion de l’entrepreneuriat

Le réseau Bagel Corner a été choisi par les organisateurs du Salon des Entrepreneurs de Paris comme ambassadeur de l’édition 2020 qui se tiendra le 5 et 6 février prochain à Paris. Pendant plusieurs semaines, les équipes du journal Les Echos ont lancé une campagne d’affichage dans des lieux ciblés tels que le métro parisien. Une newsletter a été envoyée à plus de 200.000 personnes afin de réunir 65.000 visiteurs durant ces 2 jours de salon organisé en partenariat avec BPI France, L’ordre des experts comptables, la région Ile de France et la CCI de Paris. « Nous avons découvert l’entrepreneuriat pendant nos études et avons créé Bagel Corner il y a 10 ans, alors que nous étions encore étudiants. Tous les jours, nous sommes ravis de pouvoir encourager des futurs entrepreneurs à se lancer et à être guidés par leurs passions» se réjouit Grégory Clément, co-fondateur.

 

No Comments

Post A Comment