Bagel Corner, c’est avant tout une histoire de copains, revenus pleins d’idées d’un voyage en Hongrie. La marque est lancée en 2010 et garde depuis l’image de ses co-fondateurs : jeunes, agiles et gourmands.
Le réseau est composé de femmes et d’hommes de tous horizons professionnels. Nous sommes persuadés que chacun possède des compétences qu’on peut exploiter au sein du réseau, donc pas de profil-type. On aime la diversité chez Bagel Corner ! Notre seul désir : que le futur franchisé soit un excellent commerçant de quartier ! Le travail en couple est possible, tout comme la gestion de plusieurs établissements – Bagel Corner ou pluri-enseignes.
Le réseau est très suivi au quotidien par l’équipe de l’animation réseau. Nous savons à quel point la force et le dynamisme du réseau sont porteurs. Chacun dans son coin ? Certainement pas : 6 réunions régionales par an, un séminaire national et des commissions produits et marketing. Le but : être dans un processus d’amélioration continue en impliquant tout le monde.
Rachid et Michael, qui ont servi leur 1er client en 2011, sont comme au 1er jour : toujours aux côtés des franchisés pour développer la marque, avec le soutien et l’expertise de Jérémy Cerceau. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la food et plus particulièrement dans le pilotage et l’animation de réseaux en franchise, il a accompagné des enseignes telles que Häagen-Dazs (360 boutiques) et Éric Kayser (312 boutiques) durant les 6 dernières années.
Tous ensemble, ils pourront amener Bagel Corner jusqu’aux 100 restaurants à l’horizon 2025 ! Le remodeling du concept architectural et le lancement de la nouvelle offre produit est la recette qui va permettre de générer un chiffre d’affaires plus élevé pour les nouveaux franchisés et renforcer le CA du réseau actuel.