Assistant(e) de gestion – CDI 35h

BAGEL CORNER, QUI SOMMES-NOUS ?

Bagel Corner est une enseigne de restauration rapide spécialisée dans le Bagel. Un délicieux pain rond toasté à la perfection (7 variétés de pain), des ingrédients frais du matin et une équipe rapide et serviable – le tout servi sur place, à emporter et en livraison – telles sont les raisons du succès de Bagel Corner !
Le premier restaurant Bagel Corner a été ouvert en 2011, puis suite aux succès des premières unités, le réseau s’est lancé en franchise (licence de marque) en 2015. Fin 2022, l’enseigne passera le cap des 60 restaurants en France, Belgique et sur l’île de la Réunion. La tête de réseau a donc besoin de renforts pour l’accompagner dans son développement   ! Objectif visé d’un réseau de 100 restaurants à horizon 2025 et une ambition de devenir la référence incontournable du bagel en petites surfaces en Europe.

MISSIONS :

Dans le cadre du développement de son activité, Bagel Corner souhaite renforcer son pôle gestion / comptabilité.

Rattaché(e) au responsable administratif et financier, tu seras principalement en charge des missions suivantes:

Suivi comptable : 

  • Création de devis, suivi de la facturation et des relances clients
  • Gestion des flux entrants / sortants des restaurants succursales
  • Suivi comptes de résultat (succursales)
  • Contrôle de gestion
  • Participation au pilotage financier 

Suivi social / RH : 

  • Gestion du pôle social / RH (suivi et onboarding des salariés)

Suivi administratif : 

  • Missions administratives ponctuelles en lien avec tous les pôles (direction, développement, marketing, animation)
  • Rédaction de courriers
  • Traitement, rangement et classement de documents administratifs 
  • Assistance pour le suivi des sourcings produits, relance fournisseurs et suivi des réponses suite aux tests
  • Passation des commandes et suivi des frais généraux 

Logistique / divers  : 

  • Gestion des commandes émanant des membres du réseau 
  • Assurer la logistique interne

Aux côtés du responsable administratif et financier, tu développeras tes compétences en gestion d’entreprise de part la diversité des missions rattachées à ton poste. 

TU ES FAIT(E) POUR CE POSTE SI :

  • Tu es issu(e) d’une formation BAC +2 / 5 et d’un BTS assistant de gestion ou DUT gestion des entreprises ou école de commerce ;
  • Tu es avant tout polyvalent(e), organisé(e) et autonome;   
  • Tu es fan de Bagels et de Donuts, et tu meurs d’envie de faire découvrir les produits à ton entourage autour d’un de nos bons Cafés; 
  • Tu as une réelle appétence pour les chiffres avec de bonnes bases de connaissances en comptabilité; 
  • Tu es dynamique, souriant(e) et bon(ne) communicant(e);
  • Tu maîtrises la langue de Molière et tu n’as pas besoin du correcteur d’orthographe pour écrire un mail sans faute;
  • Tu as une bonne connaissance du pack office et excel n’a pas de secret pour toi; 
  • Tu es multi-tâches à l’image de la vie d’une entreprise jeune et dynamique et tu aimes transmettre et apprendre;
  • Tu as beaucoup d’énergie et tu aimes relever les challenges avec le sourire

QUELQUES PLUS :

  • Fonction : Assistant(e) de gestion 
  • Démarrage : Septembre 2022
  • Lieu : Paris 15ème
  • Type de contrat : apprentissage / professionnalisation
  • Rémunération brute annuelle : rémunération légale selon profil 
  • Télétravail : 1 jour par semaine 
  • Carte ticket restaurant 
  • Mutuelle d’entreprise ALAN avec une prise en charge à 100%
  • Participation titre de transport 
  • Sorties et événements interne en équipe 
  • Tu t’es reconnu(e) alors envoie vite CV + lettre de motivation à : theo@bagelcorner.fr
  • Le permis B est un plus
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