COVID-19 : Bagel Corner soutient les hôpitaux

Cher(e)s client(e)s, cher(e)s fans de bagels, cher(e)s ami(e)s solidaires,

Quand nous avons fondé Bagel Corner en 2010, jamais nous n’aurions pu anticiper la crise sanitaire dans laquelle nous sommes aujourd’hui. Mais ne nous laissons pas abattre, nous allons remonter la pente et rapidement vous servir de merveilleux bagels ! En attendant #restezchezvous !

L’heure est au soutien et à l’entraide pour gérer cette situation sans précédent.  Nous avons donc décidé d’aider le fonds d’urgence de la Fondation AP-HP : pour chaque produit (café, cookie, bagel…) acheté d’avance, nous leur reversons 15%.

 

🙏 CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER AU PROJET 🙏

 

Avec ses 39 hôpitaux, dont trois centres de référence (hôpital Bichat, hôpital de la Pitié-Salpêtrière, hôpital Necker-Enfants Malades) pour les maladies infectieuses, l’AP-HP réunit la plus importante expertise en France.  C’est un acteur crucial de la lutte contre l’épidémie du COVID-19. Des mesures exceptionnelles ont été prises pour faciliter le dépistage et accueillir les patients, tout en protégeant le personnel. Un fonds d’urgence vient d’être créé au sein de la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche pour soutenir les personnels hospitaliers et faire avancer la recherche.

 

🙏 CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER AU PROJET 🙏

 

En parallèle, 95% de nos restaurants sont fermés afin de protéger nos équipes et de limiter la propagation du virus.

Sans nos collaborateurs et nos partenaires franchisés nous n’existerions pas, alors merci à toutes et à tous d’avoir rendu ce projet possible. The show must go on ❤️

Nous avons lancé cette campagne, dans un élan de solidarité global pour soutenir les hôpitaux et son personnel qui se démène chaque jour pour sauver des vies ! Même si notre activité est à ce jour à l’arrêt complet, nous souhaitions trouver un moyen de soutenir nos soignants, ces héros !

No Comments

Post A Comment